Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Patricia
Pages
Visiteurs
Depuis la création 169
Archives
18 octobre 2023

Bonjour, avec l'automne, il y a bien sûr la fête

Bonjour, avec l'automne, il y a bien sûr la fête d'Halloween, qui chez nous en France , ne veux pas dire grand chose, sauf en profiter pour se déguiser, manger des sucreries, et envoyer quelques cartes. Justement j'en ai faite une pour ma petite fille Rose qui vie en Colombie Britanique. Là-bas au Canada c'est quelque chose cette date. Le 31 octobre .Les celtes considéraient que les esprits des morts revenaient le soir du jour de Samain pour visiter leurs proches. Un accueil spécial leur était donc réservé! Au fil du temps, Halloween est progressivement devenue la fête des morts-vivants et des zombies, mais aussi celle des déguisements et des friandises. Je vous présente cette carte qui je l'espère envoyé ces jours -ci va arriver à temps.

20231012_174013

20231012_174024

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité